Les Sangliers Rieurs Index du Forum
Les Sangliers Rieurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

12 ième RAID de Guilde : votre avis interesse la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sangliers Rieurs Index du Forum -> Clairière privée -> Harde de vote
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Prêt pour le 12 ieme étage la semaine prochaine ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Smeagol
Chef de guilde

Classe: Magicien
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: 12 ième RAID de Guilde : votre avis interesse la Guilde Répondre en citant

Salut à Toi, Combattant Sanglier !

Cela fait quelques jours que nous stagnons sur les marches du 12 ieme étage du Donjon !

Difficulté oblige...........De mémoire, nous avions fini la 11 ieme porte un poil trop juste........pas assez de marge confortable pour envisager le 12 ieme dans la foulée !

Pour rappel :

Le 12 ième ETAGE du Donjon

Prix : 1.125.465 Or

Les monstres :
Leurs niveaux : 76, 80, 84, 88, 92, 96, 100, 104, 108, 112, 116, 126, 136, 146

Nom : Gnome Ninja
                       Niveau : 160
                  Vie : 17.774.400 pv
                     Type: Eclaireur

Le premier monstre est lvl 76......je vous laisse deviner la suite.....

C'est la raison pour laquelle j'ai besoin de l'avis de chacun.........pour ma part, j'ai ma petite idée.....à chacun de jouer.......Merci beaucoup !

Un autre poste suivra ..........Bonne et agréable soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkevil
Administrateurs

Classe: Magicien
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: 12 ième RAID de Guilde : votre avis interesse la Guilde Répondre en citant

J'ai mis oui pourquoi, je ne sais pas si nous en somme capable ( je pense qu'avec un enrolement de 95% et des potions pour chaque ont a la possibilité d'y arrivé ).

Je me dit que nous avons largement de quoi ratraper 1.1M d'or en peu de temps ( meme si sa sera une perte importante en cas de défaite )

en revanche il faut pas oublier que nous allons rentré juillet aout, beaucoup partierons en vacance avec des périodes décaler, certaine ne préviendrons pas et ne donnerons pas leur log ce qui va etre difficile donc je pense que si on essaye pas vite, si on veut un enrolement maximum faudra attendre fin aout debut septembre on aura largement de quoi faire le donjon mais c'est une longue attente.

Donc je suis pour tenté le coup

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: 12 ième RAID de Guilde : votre avis interesse la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sangliers Rieurs Index du Forum -> Clairière privée -> Harde de vote Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange