Les Sangliers Rieurs Index du Forum
Les Sangliers Rieurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sangliers Rieurs Index du Forum -> Terrier des officiers -> Bar des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkevil
Administrateurs

Classe: Magicien
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

Voila comme j'ai dit a smeagol, je vais noté cette semaine tout les joueurs qui ne s'enrole pas pendant les guerres ( je prendrais les données au plus tot avant la guerre )

je ferait un listing fin de semaine de ceux qui ne s'enrole pas ou peu.

J'aimerais si possible que entre vous officier vous vous repartissiez la tache de verifier les dons de PO de chaque membre cette semaine, et du taux de connection aussi si possible qu'on sache si il sont en vacance ou non.

Car nous somme complet actuellement les donjons vont commencer a s'endurcir et nous concervons notre 10-20 eme place, certe c'est très bien mais nous pourrions encore faire mieux.

Donc bilan fin de semaine les joueurs ne s'enrolant pas ou peu donnant peu de PO discution tous ensemble pour viré ou non.

pour ceux qui ne s'enrole pas juste ou juste pas de dons, on devrait leur faire une petite piqure de rappel, leur laissé 1-2 semaine pour ce rattraper ...

qu'en pensez vous? etes vous d'accord de vous y mettre pour nettoyer un peu ceux qui profite de la notoriété de la guilde, et laissé la place a d'autre joueurs motivé voir plus puissant qui pourrait nous permettre de monter dans les donjons et dans le classement

ps : si un officier veut aussi voir les enrolement au plus proche ( sachant que le soir pour moi c'est sans problème juste matin pas forcement pile a l'heure et week end dure aussi ) il est le bienvenue.

et fin de la semaine faite un rapport ici listé de ceux que vous avez pu constater qu'on puisse faire la diagnostic

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalwende
Officiers

Classe: Guerrier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

Moi j'aurai pas le temps car je suis MJ sur un serveur Aion rp ^^' désolé ...

Smeagol
Chef de guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:52 (2011)    Sujet du message: Réponse à Dark Répondre en citant

Je ferais un point initial ce soir pour les lvl inférieur à 60.

Melaus
Officiers

Classe: Eclaireur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

Sinon avec la commande /act on voit pas mal de chose.
C'est vrai que faire un point sur les profiteur c'est pas mal exemple, si vous vous souvenez, de Kaolin qui a donner plus de 80 000 po pour le deuxieme donjon de peur de ne pas y participer. il était vers 84 000. et là, je vous laisse regarder.

suis partant, mais le matin, dur pour moi.

Smeagol
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

J'ai le tableau de suivi à jour pour info !!!

Darkevil
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

Un petit topo de milieu de test je vois encore jusqu'a la fin de la semaine ou je mettrais la liste complete et definitive :

Sur 4 guerre et 1 donjon voila le classement du non enrolement :

eway 6 +0
energie 4 +2.681
savagevonsolza 4 1.900
ferbille 3 5.000
gorth 3 +443

nessy 2
anakinzam 2
nainvincible 2
alphaxe 2
rafu 2
nat le bg 2
metalman 2
thorin poolgard 1
tartageul 1
super nova 1
ochibi 1
balawoo 1
ryan ryley 1
dragon noir 1

Donc mon avis actuel meme si il sera definitif ce week end, les joueurs avec 4-5 non enrolement sur 5 test en tout devrait partir, a moins qu'il soit vraiment connecter tout les joursn qu'il participe bien au chat et au don de PO sinon il devrait partir a mes yeux.

Pour ceux a 3 on vera fin de la semaine mais si sa continue dans cette ligné je dirait aussi ceux qui ne participe pas au chat et donne peu de PO, doivent partir, en revanche si il participe bien ou si il donne des PO ou les 2 il merite un gros avertissement et un autre test sur 2 semaines.

Pour ceux a 2 et a 1 sa peut arrivé, donc je dirait rien d'alarmant, peut etre un avertissement a ceux qui donne peu de PO et participe peu au chat.

Je ferait la liste final samedi ou dimanche pour qu'on puisse faire un peu de ménage

Dernière édition par Darkevil le Ven 27 Mai - 19:17 (2011); édité 1 fois
MSN
Smeagol
Chef de guilde

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

Un sacré boulot !!! Merci Dark !!!

Darkevil
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

derien j'en avait marre de voir plein de rouge a chaque fois dans la guilde fallait faire quelque chose et sa laissera la place a d'autre plus motivé actifs et peut etre plus fort

MSN
Melaus
Officiers

Classe: Eclaireur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

pour le boulot, chapeau bas  Okay

Lalwende
Officiers

Classe: Guerrier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

+69 pour le boulot

Darkevil
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Nettoyage Répondre en citant

bon resultat final j'ai pris aujoud'hui sur 6 guerre et donjon : ( don de po a la fin)

eway 6 +0
energie 4 +2.681
savagevonsolza 4 1.900
ferbille 3 5.000
gorth 3 +443

Donc en vu du résultat je suis pour viré eway, et energie.
savagevonsolza a pas donner bcp pour son niveau et a peu enrole donc je vous laisse en juger selon le chat et sont niveau
Ferbille a pas mal donner donc pour un avertissement
Gorth pareil un avertissement il a donner peu mais il est a un bas lvl a vous de voir.

Mais eway et energie doivent partir pour moi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Nettoyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sangliers Rieurs Index du Forum -> Terrier des officiers -> Bar des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange