Les Sangliers Rieurs Index du Forum
Les Sangliers Rieurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit lvl en dessous de 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sangliers Rieurs Index du Forum -> Terrier des officiers -> Bar des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kindo
Sangliers rieurs

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Petit lvl en dessous de 40 Répondre en citant

J'aimerai bien mettre en place pour les quelques personnages en dessous du 40, leur demande d'arriver au plus vite au level 40 sans dons de PO pendant ce temps de up, mais il faut qu'il joue le jeu, donc je regarderai ce qu'il advient de leur experience journaliere.

Ainsi que leurs dons, qui devrait pas augmente de beaucoup pendant cette periode.

Pourquoi faire cela ? :
- Avoir une base plus forte, lors de certaines sconfrontations.
- Permet d'avoir un up moyen global de la guilde niveau level.
- Permet de recuperer un peu plus de soux pour la guilde plutot qu'ils se sacrifient a l'heure actuelle vu ce qu'il gagne a leur level.

Ce ci comprendrait comme joueurs de la guilde :

- Alphaxe
- Metalman
- Nat le bg
- Rafu
- Gorth
- Ikalcool

Bien sur on leur donnerait un maximun de temps par exemple pour ikalcool aurait droit a 5 jours maximun pour le realiser.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Et si cela se passe bien, on pourra retenter l'experience. pour augmenter les plus bas encore une fois.

Car sans base solide nos combats font devenir de plus en plus difficile, non ?

J'attends vos reponses ou argumentations, pour savoir ce que vous en pensez.

Merci d'avance Kindo.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochanie
Administrateurs

Classe: Magicien

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: Petit lvl en dessous de 40 Répondre en citant

je suis tout a fait en accord avec toi mon cher collegue !

Cependant je pense que ces joueurs sont des joueurs qui play pas très souvent je suis presque sur que certain n'utilise même pas tous les points de soif .......
Admirons la monté sublématique de dragon noir ..........

Cependant si tu arrive a instauré se petit manuel au joueurs énoncer il est vrai que cela serait fort utile .

Smeagol
Chef de guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: Petit lvl en dessous de 40 Répondre en citant

Kindo,

A l'époque, j'avais déjà mis la pression sur ce sujet ! Je suis ouvert à ce principe.
Attention ! Nous devons y aller pas a pas : bien dire et expliquer les choses : pourquoi et comment !
Sinon les joueurs risquent de se brusquer.
Fixer un objectif dans le temps me paraît BIEN ADAPTE !!
Je suis avec Toi !

anraxor
Sangliers rieurs

Classe: Eclaireur
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: Petit lvl en dessous de 40 Répondre en citant

Salut kindo, tout comme smea, je suis pour aussi mais comme il dit, bien expliquer et bien encadrer les chose car y en as qui peuvent mal le prendre ^^

Lalwende
Officiers

Classe: Guerrier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Petit lvl en dessous de 40 Répondre en citant

De même  Okay

Darkevil
Administrateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Petit lvl en dessous de 40 Répondre en citant

je pense que c'est une bonne idée reste a voir si il sont actifs ou non

MSN
Kestata
Sangliers rieurs

Classe: Eclaireur
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Petit lvl en dessous de 40 Répondre en citant

ÊTRE ACTIF..... me semble la seule réponse possible a ce problème de niveau . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Petit lvl en dessous de 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sangliers Rieurs Index du Forum -> Terrier des officiers -> Bar des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange