Les Sangliers Rieurs Index du Forum
Les Sangliers Rieurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

p'tit jeu pvp gratuit bien sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sangliers Rieurs Index du Forum -> Clairière publique -> Terrier des marcassins (salle de jeux)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kluh
Administrateurs

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: p'tit jeu pvp gratuit bien sympa Répondre en citant

http://eu.leagueoflegends.com/fr

jeu a telecharger.pas tres lourd et gratuit.tres bon pvp en ligne a 5 contre 5 ou 3 contre 3.pas mal de classes differentes avec des pouovirs interessant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
malayaah
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: p'tit jeu pvp gratuit bien sympa Répondre en citant

héhé moi je jouais à dota Smile

kluh
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: p'tit jeu pvp gratuit bien sympa Répondre en citant

oui c'est une bonne evolution de ce jeu^^

Melaus
Officiers

Classe: Eclaireur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: p'tit jeu pvp gratuit bien sympa Répondre en citant

Marche dificilement sous Linux

Ubuntu Lucid

Kindo
Sangliers rieurs

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 07:16 (2011)    Sujet du message: p'tit jeu pvp gratuit bien sympa Répondre en citant

Tres bon jeu repris sur dota.

D'ailleurs Dota 2 va bientot sortir Smile

contactez moi par mp si vous voulez j'ai un compte sur lol.

bon jeu a tous et toutes

Kochanie
Administrateurs

Classe: Magicien

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: p'tit jeu pvp gratuit bien sympa Répondre en citant

faudrait que je teste tout ça :p

Rotofax
Sangliers rieurs

Classe: Magicien
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: p'tit jeu pvp gratuit bien sympa Répondre en citant

malheureusement c'est trop pauvre en info pour que j aille y faire un tour.

Le forum est là pour ça, détaille, détaille , quand tu es ici tu as le temps, sinon poste sur le chat clan.
                                                                                                                                          vlan ! ^^

kluh
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:41 (2011)    Sujet du message: p'tit jeu pvp gratuit bien sympa Répondre en citant

tu y met de la mauvaise volonte!^^

que tu passes du temps sur ce fofo a lire mon eventuelle et tres lourde explication detaille du jeu ou que tu ailles en passer sur le fofo de leagueoflegend ou tout est bien expliquer et tres claire,je ne vois pas bien la difference^^tu perdras meme moins de temps sur le leur!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: p'tit jeu pvp gratuit bien sympa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sangliers Rieurs Index du Forum -> Clairière publique -> Terrier des marcassins (salle de jeux) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange