Les Sangliers Rieurs Index du Forum
Les Sangliers Rieurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournant dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sangliers Rieurs Index du Forum -> Terrier des officiers -> Bar des officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melaus
Officiers

Classe: Eclaireur
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Tournant dans la guilde Répondre en citant

Salut les offs, j'en ai as le bol, et quand j'en ai ras le bol, je m'énerve et quand je m'énerve..........

La situation.
Cela fait une semaine que je joue mon perso (a fond 20 champ/jour suis en maladie) + Le pig boss + Zakath + Kaolin + Ryan ryley quand j'ai encore envi + mon perso S6.

Mais lundi, c''st boulot donc faut pas rever ca vas pas durer.

Résultat, la guilde est morbide Ruskof s'est barré, siliconne aussi et d'autre vont suivre si cela continu.

Ma proposition, on vire touts les perso non actifs et on recrute dans les guildes plus basses, vu que l'on vas forcement se casser la gueule dans le classement.

On établi une rège d'or à suivre: tout perso qui arrete de jouer, il se casse. On ne garde plus de compte sous raison que c'est un HL.
Un perso, un joueur, 50 persos, 50 joueurs différents. (sauf vacances et autres bien sur)
Comme cela ca fait un nouveau chalenge à faire pour revenir à notre place.

Pour les comptes inactif dans la guilde, on peu éventuelement les filer à des joueurs que l'on connait d'autres serveurs et qui voudraient jouer.

J'attend vos commentaires et remarques.

Ps: En attendant le retour du pig, et pour marquer le changement, il faudrait changer de chef.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalwende
Officiers

Classe: Guerrier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Tournant dans la guilde Répondre en citant

Rien à redire juste *va regarder les non actifs*

anraxor
Sangliers rieurs

Classe: Eclaireur
Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Tournant dans la guilde Répondre en citant

Salut Mel, juste a dire   aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Tournant dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Sangliers Rieurs Index du Forum -> Terrier des officiers -> Bar des officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange